Les personnages féériques

Publié le par heoldu

Bercelac Galitrappe Lomion

Chantefeu

Ils se déplacent toujours ensemble pour garder une cohésion dans leur histoire et parce que chacun à un rôle bien à lui. 
Lors des manifestations vous rencontrerez tout d'abord Bercelac puis Galitrappe, viendra ensuite Lomion et Bercelac fera une dernière apparition.
Ils ont évolué au fur et à mesure de leurs déambulations.
Vous souhaitez les découvrir lisez donc ceci et n'hésitez pas à nous contacter.

Bercelac et ... Chantefeu

BB-Etaples-heoldu-harengroi-111112-037
Le gardien de la Porte des Rêves et de l'imaginaire, il vient vous prévenir, vous, Humains que la Porte est ouverte et que vous risquez au cours de votre ballade de découvrir des Etres venus d'un autre Monde.
C'est également lui qui viendra fermer la porte ... reste à chacun de garder au fond de lui cette petite porte ouverte ou non.
Cette mission est très importante, la Porte est de plus en plus lourde à ouvrir, bientôt Bercelac ne sera plus seul pour préserver cette Porte Imaginaire. Il sera accompagné de "Chantefeu"
BB-Etaples-heoldu-harengroi-111112-039

Lomion

Het--Lindeboom-2013 1331
Faune conteur qui viendra vous livrer un message au travers de ses contes. Mais il n'en fera rien sans avoir manger sa bave de Troll...
Het--Lindeboom-2013 1306

Galitrappe

Het--Lindeboom-2013 1297
Ce lutin farceur est au service de Lomion. C'est lui qui recueille sa bave de Troll ... mais il en fait gouter à toutes les personnes qu'il rencontre, en restera t-il assez pour son Maitre ? 
Het--Lindeboom-2013 1323
 

Publié dans Spectacles vivants

Commenter cet article